Colorstreet 12.11.16

Je vous l'accorde ma tenue n'est pas une réussite stylistique majeure, mais bon on peut aussi partir du principe qu'on ne peut pas être chic en toutes circonstances (car même si j'adore être bien habillée, il faut savoir se renouveler de temps en temps, de manière à ne pas être toujours habillé de la même façon...) ! Ce jour-là, c'était la première fois qu'on abandonnait l'iPhone pour un véritable appareil photo numérique. C'était assez perturbant parce que le retour écran de l'appareil ne permettait pas vraiment de se faire une idée précise du rendu des photos, et j'avoue que c'était même un peu décevant (par exemple, les photos étaient très sombres). Mais quand on a transféré les photos sur l'ordi, on a eu un choc, c'est là qu'on s'est vraiment rendu compte qu'il n'y a aucun rapport entre la qualité de l'iPhone et celle d'un reflex ! Et niveau utilisation, il est vrai que pour cette première fois, on a laissé l'appareil en mode automatique, du coup ce n'était pas trop trop compliqué. Je trouve que de temps en temps poser en duo est une excellente idée, car cela permet de créer quelque chose d'un peu différent. Je ne sais pas si vous le remarquerez mais j'ai vraiment essayé de faire en sorte que nos tenues soient accordées, de manière à ce que le résultat soit encore plus sympa ! Sinon, la rue dans laquelle on a pris la majorité des photos était très agréable, par contre je me demande ce que doivent penser les résidents, à force de voir tous ces gens se prendre en photo devant leurs portes (et oui, nous n'étions pas les seules...) ! Conclusion, il manquait juste un peu de soleil (parce que le temps était catastrophique, et que le froid et la pluie démoralisent un peu), et cela aurait été parfait !

Puisque c'est une série en duo, j'ai demandé à Aicha d'écrire un paragraphe nous donnant son point de vue sur la tenue qu'elle porte. Voilà ce qui résulte de ma question : «En réalité, j’estime que nos tenues sont certes simples mais elles traduisent une partie importante de mon style: une sorte de casual chic (qui bien sûr a plusieurs variantes). J’accorde à Théophane le fait que la météo n’a pas été en notre faveur mais cela ne nous a quand même pas empêchées de faire de belles photos. Si vous ne connaissez pas encore le tempérament de Khadidja (la photographe) quand il faut faire des photos, je précise qu'elle oublie tout et se concentre sur vous, votre attitude mais aussi et principalement sur ses envies de poses. On peut admettre que les tenues sont « banales » mais le décor et les idées de poses improvisées font toute l’ambiance des photos que j’adoore ! D’ailleurs, mes préférées sont (à toi de t’en souvenir hehe)».

Robe T-shirt : Bershka - Veste : Épisode - Sac : New Look - Chaussures : Converse - Collant résille : Calzedonia - Rouge à lèvres : Studded Kiss (M.A.C)















































Quote of the month
« La mode n'est ni morale, ni amorale, elle est faite pour remonter le moral. »
Karl Lagerfeld